WEG France : L’expertise au service de votre efficacité énergétique

WEG et Sonatrach signent un protocole d'accord en Algérie

Ce protocole établit les bases d’une coopération étroite entre les entreprises en matière de développement du contenu local, de digitalisation et de développement des ressources humaines.

WEG et la société algérienne Sonatrach, la plus grande entreprise du secteur du pétrole et du gaz en Afrique, renforcent leurs relations en signant un protocole d’accord en Algérie.

Le PDG de la société, M. Harry Schmelzer Jr., était dans le pays pour signer le protocole d’accord, accompagné par le PDG de Sonatrach, M. Toufik Hakkar.

Le protocole d’accord établit les bases d’une coopération étroite entre WEG et Sonatrach et les domaines prioritaires de coopération comprennent l’efficacité énergétique, la maintenance des équipements électriques, la digitalisation et le développement du personnel.

La collaboration entre les parties met également l’accent sur le développement du contenu local, dans le but d’identifier des opportunités communes pour renforcer les capacités locales et promouvoir l’intégration nationale.

Cette alliance stratégique permettra à WEG de renforcer sa présence sur le marché algérien et d’apporter son expertise et ses solutions technologiques de pointe aux projets de Sonatrach. En parallèle, Sonatrach bénéficiera de l’expérience et du savoir-faire de WEG pour optimiser ses installations et augmenter son efficacité énergétique, en fournissant des solutions innovantes et respectueuses de l’environnement.

La signature du protocole d’accord par les principaux dirigeants des deux entreprises témoigne de l’engagement à renforcer la collaboration dans ces domaines essentiels et à contribuer à la croissance durable de l’industrie en Algérie.

Cet article vous a plu ? Partagez-le sur vos réseaux !

wegfrance-inscription-newsletter

Recevez les dernières actualités
dans votre boîte mail